Scout rush
Sam 17 Juil - 1:07
Voici le scout rush.
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 22 pop (
x21 vils +
x1 scout) à 10:05 pour produire des
scouts.
On peut aussi faire un 21 pop pour un timing à 9:40.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map ouverte Exemple : Cratère
-map semi-ouverte Exemple : Arabia
Age sombre
1-6 mouton
7-9 bois
10 attire sanglier
11 sanglier
12-15 baies
16-17 sanglier
18-21 bois (construire un second
camp de bûcheron)
Métier à tisser
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Faire 2 fermes avec les péons blessés.
Transition
10 bûcherons (+3)
4 cueilleurs
5 bergers (-3)
2 fermiers
Construire une
caserne.
Age Féodal
Améliorer
tech. bois et
tech. ferme.
Construire une
écurie.
22-xx ferme
------------------------------------Vidéo-------------------------------------
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 22 pop (



On peut aussi faire un 21 pop pour un timing à 9:40.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map ouverte Exemple : Cratère
-map semi-ouverte Exemple : Arabia
Age sombre









#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Faire 2 fermes avec les péons blessés.
Transition




Construire une

Age Féodal
Améliorer


Construire une


------------------------------------Vidéo-------------------------------------
DJO aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|