Hoang rush
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- Wolf_silverAOE SPHERE
- Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 25
Localisation : Baignes (Charente)
Hoang rush
Sam 17 Juil - 2:18
Voici le Hoang rush tiré du joueur du même nom, le principe de cette stratégie est de faire une sorte de early drush avec beaucoup de miliciens puis fast castle pour push très vite son adversaire tout en faisant pratiquement aucune économie.
Les civilisations recommandé pour ce BO sont les Celtes, les Slaves, les Maliens, les Huns, Les Aztèques ou encore les Lituaniens.
Cette stratégie va être viable sur un peu toutes les maps à condition que:
-le drush ait un interêt donc pas Arena , forteresse ou encore refuge par exemple.
-ni de cartes entièrement navale types Iles.
Age sombre
1-6 mouton
7-10 bois
11 attire sanglier
12 sanglier
13 caserne (commencez à prendre x10 d'or en attendant, une fois la caserne finie laissez le villageois sur l'or sans camp de mineurs)
Faire des miliciens.
14-18 sanglier
19 bois
20 or + camp de mineur
21-25 bois
26 baies
27-xx fermes
Métier à tisser
Cliquez l'âge féodal dès que possible. (pour 7 miliciens vous devriez faire ~32 villageois si vous exécutez bien le BO).
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Dès que vous avez 100 de bois après votre caserne transférez 4 bergers/chasseurs de sangliers sur les baies en faisant un moulin.
#Le nombre de miliciens à faire est situationnel, moins vous en faîtes plus vous passerez tôt avec une économie plus faible et une pression à l'âge sombre plus faible.
#Les miliciens servent surtout à garder une pression constante pour pouvoir fast castle ne les sacrifiez pas inutilement.
#Faire des fermes avec les bergers.
#Ne rabattez pas de cerf car votre early drush peut s'en retrouver impacté sinon.
Transition
10 bois
2 or
5 baies
xx fermiers (dépend du nombre de militiens crées et de votre temps de passage féodal)
Faites un 2nd camp de bûcherons.
Age féodal
Construisez une écurie et une forge.
Rajoutez 1 villageois au +1 bois et +1 à l'or.
Cliquez l'âge des châteaux.
Transition
11 bois
9 or (+6)
1 baies (-4)
xx fermiers (-2)
Faites l'amélioration du bois puis de l'or et enfin l'amélioration de défense de la cavalerie si possible cela dépendra de votre nombre de militiens.
Envoyez un ou deux villageois forward sneaky.
Age des châteaux
le/les villageois forward construisent un atelier de siège / monastère.
Produisez des Chevaliers.
Faire la 2nd amélioration de défense cavalerie ou un peu de piquiers.
C'est une strat extrêmement all in vous pouvez donc idle un peu votre forum si cela vous permet de rechercher une up crucial ou de faire un unité qui améliora grandement votre push.
Les civilisations recommandé pour ce BO sont les Celtes, les Slaves, les Maliens, les Huns, Les Aztèques ou encore les Lituaniens.
Cette stratégie va être viable sur un peu toutes les maps à condition que:
-le drush ait un interêt donc pas Arena , forteresse ou encore refuge par exemple.
-ni de cartes entièrement navale types Iles.
Age sombre
1-6 mouton
7-10 bois
11 attire sanglier
12 sanglier
13 caserne (commencez à prendre x10 d'or en attendant, une fois la caserne finie laissez le villageois sur l'or sans camp de mineurs)
Faire des miliciens.
14-18 sanglier
19 bois
20 or + camp de mineur
21-25 bois
26 baies
27-xx fermes
Métier à tisser
Cliquez l'âge féodal dès que possible. (pour 7 miliciens vous devriez faire ~32 villageois si vous exécutez bien le BO).
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Dès que vous avez 100 de bois après votre caserne transférez 4 bergers/chasseurs de sangliers sur les baies en faisant un moulin.
#Le nombre de miliciens à faire est situationnel, moins vous en faîtes plus vous passerez tôt avec une économie plus faible et une pression à l'âge sombre plus faible.
#Les miliciens servent surtout à garder une pression constante pour pouvoir fast castle ne les sacrifiez pas inutilement.
#Faire des fermes avec les bergers.
#Ne rabattez pas de cerf car votre early drush peut s'en retrouver impacté sinon.
Transition
10 bois
2 or
5 baies
xx fermiers (dépend du nombre de militiens crées et de votre temps de passage féodal)
Faites un 2nd camp de bûcherons.
Age féodal
Construisez une écurie et une forge.
Rajoutez 1 villageois au +1 bois et +1 à l'or.
Cliquez l'âge des châteaux.
Transition
11 bois
9 or (+6)
1 baies (-4)
xx fermiers (-2)
Faites l'amélioration du bois puis de l'or et enfin l'amélioration de défense de la cavalerie si possible cela dépendra de votre nombre de militiens.
Envoyez un ou deux villageois forward sneaky.
Age des châteaux
le/les villageois forward construisent un atelier de siège / monastère.
Produisez des Chevaliers.
Faire la 2nd amélioration de défense cavalerie ou un peu de piquiers.
C'est une strat extrêmement all in vous pouvez donc idle un peu votre forum si cela vous permet de rechercher une up crucial ou de faire un unité qui améliora grandement votre push.
DJO et Maselia aiment ce message
- MaseliaMembre
- Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2021
Re: Hoang rush
Mer 24 Nov - 9:43
Bonjour juste une question: Est-ce que les Bulgares sont viable pour se rush ?
- Wolf_silverAOE SPHERE
- Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 25
Localisation : Baignes (Charente)
Re: Hoang rush
Jeu 25 Nov - 4:30
toutes les civs en soit le sont
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