- Wolf_silverAOE SPHERE
- Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 25
Localisation : Baignes (Charente)
Drush fast castle
Sam 17 Juil - 3:03
Voici le Drush fast castle, que l'on abrège en dr fc.
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 32 pop (x28 vils + x3 miliciens + x1 scout) à 12:45
Puis d'arriver à l'âge des châteaux avec 34 pop (x30 vils + x3 miliciens + x1 scout) à 17:00.
Le but de cette stratégie est d'occuper suffisamment longtemps l'adversaire avec les x3 miliciens pour se murer et passer l'âge des châteaux pour enchainer sur des archers ou des archers de cavalerie.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map fermée Exemple : Lac fantôme.
Age sombre
1-6 mouton
7-10 bois
11 attire sanglier
12 sanglier
13-16 baies
17 caserne puis sanglier
x10 18 prend 10 d'or puis sanglier
19 baies
20-24 bois
25-28 or
Métier à tisser
Remarques :
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Faire 8 fermes avec les péons blessés.
#Attirer 1 ou 2 cerfs si possible.
#Ne perdez pas votre scout ! C'est votre seul armée qui va vous permettre de prendre les infos et en plus le scout va s'améliorer automatiquement en cavalerie lègère puis hussard en passant les âges.
Transition
9 bûcherons
4 mineurs d'or
5 cueilleurs
2 bergers
8 fermiers
Age féodal
Construire une archerie et une forge.
29-30 or
Transition
14 bûcherons (+5)
8 mineurs d'or (+2)
0 cueilleurs (-5)
0 bergers (-2)
8 fermiers
Améliorer tech. bois et attaque archer.
Construire x2 archeries.
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 32 pop (x28 vils + x3 miliciens + x1 scout) à 12:45
Puis d'arriver à l'âge des châteaux avec 34 pop (x30 vils + x3 miliciens + x1 scout) à 17:00.
Le but de cette stratégie est d'occuper suffisamment longtemps l'adversaire avec les x3 miliciens pour se murer et passer l'âge des châteaux pour enchainer sur des archers ou des archers de cavalerie.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map fermée Exemple : Lac fantôme.
Age sombre
1-6 mouton
7-10 bois
11 attire sanglier
12 sanglier
13-16 baies
17 caserne puis sanglier
x10 18 prend 10 d'or puis sanglier
19 baies
20-24 bois
25-28 or
Métier à tisser
Remarques :
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Faire 8 fermes avec les péons blessés.
#Attirer 1 ou 2 cerfs si possible.
#Ne perdez pas votre scout ! C'est votre seul armée qui va vous permettre de prendre les infos et en plus le scout va s'améliorer automatiquement en cavalerie lègère puis hussard en passant les âges.
Transition
9 bûcherons
4 mineurs d'or
5 cueilleurs
2 bergers
8 fermiers
Age féodal
Construire une archerie et une forge.
29-30 or
Transition
14 bûcherons (+5)
8 mineurs d'or (+2)
0 cueilleurs (-5)
0 bergers (-2)
8 fermiers
Améliorer tech. bois et attaque archer.
Construire x2 archeries.
DJO aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|