Fast drush fc lituaniens
Sam 17 Juil - 1:55
L'objectif de cette stratégie est de sortir
x2 miliciens pour commencer une pression chez l'adversaire au alentour de 3 minutes de jeu puis de profiter de cette pression pour
fast castle avec la civilisations des
Lituaniens.
On veut passer l'âge féodal à 33 de pop (
x30 vills +
x2 miliciens +
x1 scout) pour un temps optimal de 13:35
Il s'agit ensuite de passer l'âge des châteaux à 35 de pop (
x32 vills +
x2 miliciens +
x1 scout) pour un temps optimal de 17:50 pour produire soit des
archers soit des
chevaliers.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une :
-map fermée Exemple : Lac fantôme
-map semi-ouverte Exemple : Arabia
Age sombre
Commencez par construire une maison
et une caserne.
1-3 moutons
4-5 bois (arbres proche du forum pour récolter
x25 de bois pour une 2nd maison) ensuite renvoyer ces péons au
mouton.
6 construit une maison
Créer un milicien lorsque la caserne est finit.
7 bois (toujours arbres proches du forum)
-1 sortir un villageois des moutons pour le mettre
sur le bois.
Créez un deuxième
milicien lorsque l'on est sur qu'il ne créera par d'idle du forum.
8 moutons
9 bois
10 attirer un sanglier
Avec les
x2 miliciens et le
scout, allez mettre une pression économique.
11 nourriture
12-14 bois
15 attirer un autre sanglier
16 nourriture
17-18 bois
19 construire un moulin et envoyer quelques villageois du
sanglier dessus.
21-26 nourriture
27-30 or
Cliquer l'âge féodal.
#Construire un camp de bûcherons dès que possible sans retarder les maisons et la caserne.
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Ne pas prendre de cerf du tout.
Transition:
11 Bois (+1)
10 fermes (-2)
5 baies (+1)
4 or
Age féodal
Forge +
écurie ou
archerie selon si vous préférez jouez
chevalier ou
archer.
31-32 or
Cliquez l'âge des châteaux.
up du bois +
ferme
Transition:
11 Bois
10 fermes
5 baies
6 or



On veut passer l'âge féodal à 33 de pop (



Il s'agit ensuite de passer l'âge des châteaux à 35 de pop (





Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une :
-map fermée Exemple : Lac fantôme
-map semi-ouverte Exemple : Arabia
Age sombre
Commencez par construire une maison





6 construit une maison




Créez un deuxième




Avec les







19 construire un moulin et envoyer quelques villageois du




#Construire un camp de bûcherons dès que possible sans retarder les maisons et la caserne.
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Ne pas prendre de cerf du tout.
Transition:




Age féodal









Transition:
11 Bois

10 fermes

5 baies

6 or

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