- Wolf_silverAOE SPHERE
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Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 25
Localisation : Baignes (Charente)
Format des Build orders à copiez coller
Dim 18 Juil - 12:40
Voici un exemple de format que vous pouvez simplement copiez coller et modifier pour vos BO que vous voudriez poster.
------------------------------------
BO avec titre en vert = Difficulté pour joueur débutant~<1200 1v1.
BO avec titre en orange = Difficulté pour joueur intermédiaire~1200-1450 1v1.
BO avec titre en rouge = Difficulté pour joueur confirmé~>1450 1v1.
Ce classement pourrais évoluer avec le temps ou les couleurs changer.
-----------------------------------
Voici le [b]XXX Stratégie[/b] pour la civilisations des [b]Civ si civ particulière[/b], le principe est de passer féodal à [b]?? de pop[/b] ( [color=#0000FF][b]x???[/b][/color] vills + [b][color=#0000FF]x1[/color][/b] scout)
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-[b]map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales[/b] Exemple : ???.
-[b]map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales[/b] Exemple : ???.
Paragraphe explicatif des de l'idée globale du bo avec tel que passer rapidement [b]l'âge impérial[/b] pour sortir des [b]Navire tortues[/b] afin de shooter les [b]archers[/b] de shenshenkopro.
[b]Age sombre[/b]
Métier à tisser
1-7 mouton (se compte en nombre de villageois et non en population totale)
8-10 bois
Un villageois des [color=#FF0000][b]-1[/b][/color] moutons va chercher un sanglier
11 sanglier
12-15 baies
16-17 sanglier
18-22 bois (construire un second camp de bûcheron dès que possible sans retarder les fermes) -- N'hésitez pas à expliquer en détails --
#[i]Remarques importantes sur l'âge sombre du bo comme des conseils ou des détails.[/i]
[u]Transition[/u]
xx bûcherons ([color=#006600]+x[/color])
xx cueilleurs ([color=#FF0000]-x[/color])
xx bergers
xx fermiers
[b]Age féodal[/b]
Faire l'amélioration du camp de bûcherons puis moulin.
Construire une écurie.
22-xx ferme
#[i]Remarques importantes sur l'âge féodal du bo comme des conseils ou des détails.[/i]
etc...
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BO avec titre en vert = Difficulté pour joueur débutant~<1200 1v1.
BO avec titre en orange = Difficulté pour joueur intermédiaire~1200-1450 1v1.
BO avec titre en rouge = Difficulté pour joueur confirmé~>1450 1v1.
Ce classement pourrais évoluer avec le temps ou les couleurs changer.
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Voici le [b]XXX Stratégie[/b] pour la civilisations des [b]Civ si civ particulière[/b], le principe est de passer féodal à [b]?? de pop[/b] ( [color=#0000FF][b]x???[/b][/color] vills + [b][color=#0000FF]x1[/color][/b] scout)
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-[b]map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales[/b] Exemple : ???.
-[b]map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales[/b] Exemple : ???.
Paragraphe explicatif des de l'idée globale du bo avec tel que passer rapidement [b]l'âge impérial[/b] pour sortir des [b]Navire tortues[/b] afin de shooter les [b]archers[/b] de shenshenkopro.
[b]Age sombre[/b]
Métier à tisser
1-7 mouton (se compte en nombre de villageois et non en population totale)
8-10 bois
Un villageois des [color=#FF0000][b]-1[/b][/color] moutons va chercher un sanglier
11 sanglier
12-15 baies
16-17 sanglier
18-22 bois (construire un second camp de bûcheron dès que possible sans retarder les fermes) -- N'hésitez pas à expliquer en détails --
#[i]Remarques importantes sur l'âge sombre du bo comme des conseils ou des détails.[/i]
[u]Transition[/u]
xx bûcherons ([color=#006600]+x[/color])
xx cueilleurs ([color=#FF0000]-x[/color])
xx bergers
xx fermiers
[b]Age féodal[/b]
Faire l'amélioration du camp de bûcherons puis moulin.
Construire une écurie.
22-xx ferme
#[i]Remarques importantes sur l'âge féodal du bo comme des conseils ou des détails.[/i]
etc...
- Wolf_silverAOE SPHERE
- Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 25
Localisation : Baignes (Charente)
Re: Format des Build orders à copiez coller
Dim 18 Juil - 12:49
Le rendu :
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Voici le XXX Stratégie pour la civilisations des Civ si civ particulière, le principe est de passer féodal à ?? de pop ( x??? vills + x1 scout)
Paragraphe explicatif des de l'idée globale du bo avec tel que passer rapidement l'âge impérial pour sortir des Navire tortues afin de shooter les archers de shenshenkopro.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales Exemple : ???.
-map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales Exemple : ???.
Age sombre
Métier à tisser
1-7 mouton (se compte en nombre de villageois et non en population totale)
8-10 bois
Un villageois des -1 moutons va chercher un sanglier
11 sanglier
12-15 baies
16-17 sanglier
18-22 bois (construire un second camp de bûcheron dès que possible sans retarder les fermes) -- N'hésitez pas à expliquer en détails --
#Remarques importantes sur l'âge sombre du bo comme des conseils ou des détails.
Transition
xx bûcherons (+x)
xx cueilleurs (-x)
xx bergers
xx fermiers
Age féodal
Faire l'amélioration du camp de bûcherons puis moulin.
Construire une écurie.
22-xx ferme
#Remarques importantes sur l'âge féodal du bo comme des conseils ou des détails.
etc...
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Voici le XXX Stratégie pour la civilisations des Civ si civ particulière, le principe est de passer féodal à ?? de pop ( x??? vills + x1 scout)
Paragraphe explicatif des de l'idée globale du bo avec tel que passer rapidement l'âge impérial pour sortir des Navire tortues afin de shooter les archers de shenshenkopro.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales Exemple : ???.
-map fermée/ouvertes/hybride fermée / hybride ouvertes / navales Exemple : ???.
Age sombre
Métier à tisser
1-7 mouton (se compte en nombre de villageois et non en population totale)
8-10 bois
Un villageois des -1 moutons va chercher un sanglier
11 sanglier
12-15 baies
16-17 sanglier
18-22 bois (construire un second camp de bûcheron dès que possible sans retarder les fermes) -- N'hésitez pas à expliquer en détails --
#Remarques importantes sur l'âge sombre du bo comme des conseils ou des détails.
Transition
xx bûcherons (+x)
xx cueilleurs (-x)
xx bergers
xx fermiers
Age féodal
Faire l'amélioration du camp de bûcherons puis moulin.
Construire une écurie.
22-xx ferme
#Remarques importantes sur l'âge féodal du bo comme des conseils ou des détails.
etc...
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