- Wolf_silverAOE SPHERE
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Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 25
Localisation : Baignes (Charente)
Grush
Sam 17 Juil - 0:11
Voici le galley rush, que l'on abrège en grush.
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 26 pop (x22 vils + x3 Bateaux de pêches + x1 scout ) à 10:05
La stratégie consiste à passer l'âge féodal assez vite pour produire aux choix des galères ou des galères d'incendie.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une :
-map Navale Exemple : Iles.
-map bybride Exemples : Baltiques.
Age sombre
1-6 mouton
7-10 bois
11 attire sanglier
12-13 bois
14 port puis sanglier
15-22 sanglier
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Faire 3 bateaux de pêche.
Transition
19 bûcherons (+13)
0 bergers (-16)
3 mineurs d'or (+3)
3 Navires de pêches
Construire un port.
Age féodal
Améliorer tech. bois.
Rajouter un port dès que possible.
23-24 or
25-xx baies
...
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 26 pop (x22 vils + x3 Bateaux de pêches + x1 scout ) à 10:05
La stratégie consiste à passer l'âge féodal assez vite pour produire aux choix des galères ou des galères d'incendie.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une :
-map Navale Exemple : Iles.
-map bybride Exemples : Baltiques.
Age sombre
1-6 mouton
7-10 bois
11 attire sanglier
12-13 bois
14 port puis sanglier
15-22 sanglier
#Attirer le 2ème sanglier quand il reste 150-200 bouffe sur le 1er.
#Faire 3 bateaux de pêche.
Transition
19 bûcherons (+13)
0 bergers (-16)
3 mineurs d'or (+3)
3 Navires de pêches
Construire un port.
Age féodal
Améliorer tech. bois.
Rajouter un port dès que possible.
23-24 or
25-xx baies
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DJO et EtBdsTROLL aiment ce message
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