Trush
Dim 18 Juil - 1:48
Voici le Tower rush couramment abrégé Trush.
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 20 pop (
x19 vils +
x1 scout) à 9:15 pour mettre des
tours dans la base adverse pour lui condamner des ressources.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map semi-ouvertes Exemple : Arabia
-map fermée Exemple : Lac fantôme.
Elle peut aussi être intéressante sur map ouvertes mais situationnel.
Age sombre
1-6 moutons
7-9 bois
10 attirer le sanglier
11 sanglier/moutons
12-15 baies (Aller chercher le 2nd
sanglier entre 150 et 200 de bouffe)
16-19 sanglier
Métier à tisser
Cliquer l’âge féodal
Transition
3 baies (-1)
3 moutons (-9)
4 bucherons (+1)
4 pierre (+4)
5 villageois forward (+5)
#Envoyer les villageois forward vers les 10% de progression de l’âge..
Age féodal
Faire l’amélioration
du bois et commencer le trush.
/
20-xx bois/fermes
#Faire des fermes dès que vous avez le bois
#Faire une forge et le +1 d’attaque des archers
#Vous pouvez faire une caserne et des lanciers avant la forge si l’adversaire scout rush
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 20 pop (



Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
-map semi-ouvertes Exemple : Arabia
-map fermée Exemple : Lac fantôme.
Elle peut aussi être intéressante sur map ouvertes mais situationnel.
Age sombre









Transition





#Envoyer les villageois forward vers les 10% de progression de l’âge..
Age féodal
Faire l’amélioration



#Faire des fermes dès que vous avez le bois
#Faire une forge et le +1 d’attaque des archers
#Vous pouvez faire une caserne et des lanciers avant la forge si l’adversaire scout rush
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