Man-at-arms trush
2 participants
Man-at-arms trush
Sam 17 Juil - 2:29
Voici le Man-at-arms Trush, que l'on abrège en m@a trush ou maa trush.
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 22 pop (
x21 vils +
1 scout) à 10:05 pour faire
x3 Homme d'armes et de partir mettre des
tours dans la base de l'adversaire pour lui retirer ses ressources et/ou bâtiments de production.
Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
- map semi-ouverte comme Arabia,
- map fermée comme Lac fantôme.
Elle est toutefois complètement jouable sur map ouverte même si plus risqué.
Age sombre
1-6 moutons
7-9 bois
10 attirer le sanglier (faire métier à tisser si nécessaire)
11 sanglier/moutons
12-13 baies
14 bois
(Allez chercher le 2nd
sanglier entre 150 et 200 de bouffe)
15-16 baies
17 maison puis
caserne
18-19 nourriture (sanglier ou mouton)
20-21 or
Métier à tisser
Cliquer l’âge féodal
Transition
Faire
x3 miliciens.
5 bois (+1)
4 baies
4 villageois forward (+4)
4 moutons (-7)
2 or
2 pierre (+2)
#Envoyer 4 villageois forward full hp et non blessé..
#Prenez bien le soin de conserver votre scout et de bien l'utiliser pour prendre des informations..
#Vous pouvez refaires des hommes d'armes à tout moment si vous le jugez nécessaire, néanmoins votre économie sera vraiment mauvaise, donc attention..
Age féodal
Faire l’amélioration
homme d’armes.
22-23 pierre
24-27 bois(faire un 2nd
camp de bûcheron)
#Une fois que les bergers ont finis de récolter les moutons faites-leur couper du bois sous le forum puis des fermes dès que possible.
#Faites l'upgrade du bois et du moulin dès que vous pouvez vous le permettre tout en faisant des villageois en continue.
Il s'agit d'arriver à l'âge féodal avec 22 pop (




Cette stratégie va surtout être pertinente si vous jouez sur une:
- map semi-ouverte comme Arabia,
- map fermée comme Lac fantôme.
Elle est toutefois complètement jouable sur map ouverte même si plus risqué.
Age sombre






(Allez chercher le 2nd


17 maison puis





Transition
Faire







#Envoyer 4 villageois forward full hp et non blessé..
#Prenez bien le soin de conserver votre scout et de bien l'utiliser pour prendre des informations..
#Vous pouvez refaires des hommes d'armes à tout moment si vous le jugez nécessaire, néanmoins votre économie sera vraiment mauvaise, donc attention..
Age féodal
Faire l’amélioration




#Une fois que les bergers ont finis de récolter les moutons faites-leur couper du bois sous le forum puis des fermes dès que possible.
#Faites l'upgrade du bois et du moulin dès que vous pouvez vous le permettre tout en faisant des villageois en continue.
DJO, Benbricks et EtBdsTROLL aiment ce message
Re: Man-at-arms trush
Ven 23 Juil - 14:04
Incroyable ce build order je vais l’essayer de se pas merci Wolf ! :)
Wolf_silver et Antzio aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|